La brigade medicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La brigade medicale


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Limite d'apprentit médecins par village !

Aller en bas 
+7
khnives
AvA
Anaya
Haji
Enya
doowap
Shiro Kazuma
11 participants
AuteurMessage
Shiro Kazuma
Ninja
Shiro Kazuma


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:25

Voila j'instaure une nouvelle règle.

Il y aurra maximum 3 Apprentit Médecin par village (Sans compter le Ninja médecin) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigademedical.forumactif.com
doowap
Apprenti Medecin
doowap


Nombre de messages : 83
Métier : jounin expert de PN
Date d'inscription : 19/07/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:34

euh... juste une question, "pourquoi"? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kazuma
Ninja
Shiro Kazuma


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:35

Pourquoi ? Neutral Parce que Wink

je gère tout seul la brigade, il mes donc impossible d'en avoir 50 par village.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigademedical.forumactif.com
doowap
Apprenti Medecin
doowap


Nombre de messages : 83
Métier : jounin expert de PN
Date d'inscription : 19/07/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:06

ouais j'comprend, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Apprenti Medecin
Enya


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:35

mais en ninja medecin ya que toi et Yila c'est ca. nous à Koko alors c'est bon on est 3 apprentis deja Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Apprenti Medecin
Haji


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:36

J'attends patiemment d'être Ninja Medecin, je suis déja le directeur de l'hopital, + ryuu ça fait 2 apprentis seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kazuma
Ninja
Shiro Kazuma


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:53

Ca tu n'est pas encore prêt de l'être, il nous faut des personnes actifs, bon en rp et pour l'instant, je n'ai pas décidé des prochains Ninja médecin Wink

Je tiendrais en courant tt le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigademedical.forumactif.com
Anaya
Apprenti Medecin
Anaya


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:31

Je suis seule à Shinkiro...à part si on prend pas en compte le départ de Shizu -_- et j'aimerais bien pouvoir suivre les cours et enfin apprendre la médecine...pitié j'en ai marre de voir mon nom en rouge alors qu'il pourrait et était en vert... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doowap
Apprenti Medecin
doowap


Nombre de messages : 83
Métier : jounin expert de PN
Date d'inscription : 19/07/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptySam 2 Sep 2006 - 0:44

Akira a écrit:
Ca tu n'est pas encore prêt de l'être, il nous faut des personnes actifs, bon en rp et pour l'instant, je n'ai pas décidé des prochains Ninja médecin Wink

Je tiendrais en courant tt le monde Wink

en même temps tu n'es pas pres de le décider vu que nous ne connaissos qu'un seul jutsu pour le moment^^, a moins que le nombre de jutsu ne compte pas?

au fait, tout a l'heure haji a dit qu'il n'était que aprenti médecin est qu'il est deja directeur d'un hopital, je tiens a préciser que je suis aussi le gérant/dirécteur de l'hopital de PN (je suis le seul médecin aussi, enfin aprenti^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Apprenti Medecin
Haji


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptySam 2 Sep 2006 - 1:59

Pour soigner, j'ai les outils, je ne fais que faire fonctionner mon cerveau, Oh et je regarde dans des livres Rolling Eyes

Sinon pour être Ninja Medecin, ça prendra le temps qu'il faudra juste pour dire déja que:

Je suis pas mauvais en Rp
Et que je suis actif que ce soit ici ou dans ninjarpg (comme les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
doowap
Apprenti Medecin
doowap


Nombre de messages : 83
Métier : jounin expert de PN
Date d'inscription : 19/07/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptySam 2 Sep 2006 - 2:19

je dois être un des plus actif de ce forum (jai plein de message^^), j'ai un bon rp Very Happy , et je participe beaucoup a l'autre forum.

voila, comme sa moi aussi c'est dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
AvA
Apprenti Medecin
AvA


Nombre de messages : 33
Age : 33
Métier : bokumetsu no sato
Date d'inscription : 17/07/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptySam 2 Sep 2006 - 11:51

je suis plus actif que toi moi dowwap^^ entoucas sur ninjarpg... mon topic a était remis a eéro fios ce qui fait que j'ai perdu pas mal de message...je dépasserai les 3000 normalement Razz enfin c'est pas le sufet.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
doowap
Apprenti Medecin
doowap


Nombre de messages : 83
Métier : jounin expert de PN
Date d'inscription : 19/07/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptySam 2 Sep 2006 - 14:07

t'oubli un truc, a PN, il ya que deux ou trois éxité maximum Laughing

bon, je pense que je vais pouvoir Arrow aussi
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Apprenti Medecin
Enya


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptyDim 3 Sep 2006 - 3:28

Haji a écrit:
Pour soigner, j'ai les outils, je ne fais que faire fonctionner mon cerveau, Oh et je regarde dans des livres Rolling Eyes

Sinon pour être Ninja Medecin, ça prendra le temps qu'il faudra juste pour dire déja que:

Je suis pas mauvais en Rp
Et que je suis actif que ce soit ici ou dans ninjarpg (comme les autres ^^)

pareil Wink

quand je me suis retrouvée à Koko toute seule à soigner, j'ai fait avec les moyens du bord aussi Laughing (livre, piqures, medicaments et autres )

enfin pour etre Ninja medecin on a encore beaucoup de boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
khnives
Ninja
khnives


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:14

je veu etre medecin je suis jounin et 55 intelligence et pris prit medecine pour venir en aide a mes amis je voudra isavoir si on pourrai me prendre comme apprenti dans un village n'importe lequelle
Revenir en haut Aller en bas
Auron sama
Ninja



Nombre de messages : 12
Age : 30
Métier : Jounin Expert de PN
Date d'inscription : 31/08/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:40

Si ton 1er message a ete sup c'est parce qu'il etais inutile alors celui la aussi Rolling Eyes donc arrete et lit un peu le forum Neutral tu vera c'est tout petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yilawen
Grand Medecin
Yilawen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:40

Comme je te l'ai dit par mp, tu dois d'abord être accepté en temps que apprentis médecin de la brigade (passez le test donc) et ensuite suivre quelques cours... Tu n'entreras pas au service d'un hopital avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Ninja



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:37

bonjour je vien ici pour devenir apprenti medecin qu'est que je doit faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Apprenti Medecin
Tornade


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:20

tu dois avoir:

- Avoir le grade Jounin.
- Prendre comme élément secondaire "Igaku".
- Avoir l'intelligence minimum de 40.
- Etre actif dans le RP (Ninja rpg) et avoir posté au moins 300 messages sans flood.

si tu rempli ces conditions, tu post dans le topic salles preparatoire et tu attend qu'on te fasse passer un test

voila , bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Ninja



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:44

eih bah j'ai rempli toutes les condition sauf une avoir 300 message dans le forum principal ok pas de probleme
let's go Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite d'apprentit médecins par village ! Empty
MessageSujet: Re: Limite d'apprentit médecins par village !   Limite d'apprentit médecins par village ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite d'apprentit médecins par village !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade medicale :: News/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser